Résurrection (deuxième)
Je viens de retomber sur ce blog (merci Malorie)... Plus de 3 ans ! Plein de choses à raconter !
Aurore a presque 9 ans. Déjà une pré-ado... C'est de plus en plus tôt... Enfin, elle est encore sage. Elle est motivée par le judo et la flûte traversière, ça l'occupe. Et nous aussi... 3 ou 4 fois judo, solfège et flûte, ça fait beaucoup de trajets...
Martin a presque 6 ans. Un clown. C'est marrant, mais usant. Impossible de lui faire faire quelque chose sans se fâcher. Il y a toujours quelque chose qui le distrait.
Guillaume a presque 2 ans. Il est en train de tout chambouler à l'étage, il serait temps que j'aille voir !
Et il y a plein d'autres choses à raconter. A la prochaine... (avant 3 ans ?)
Aurore a presque 9 ans. Déjà une pré-ado... C'est de plus en plus tôt... Enfin, elle est encore sage. Elle est motivée par le judo et la flûte traversière, ça l'occupe. Et nous aussi... 3 ou 4 fois judo, solfège et flûte, ça fait beaucoup de trajets...
Martin a presque 6 ans. Un clown. C'est marrant, mais usant. Impossible de lui faire faire quelque chose sans se fâcher. Il y a toujours quelque chose qui le distrait.
Guillaume a presque 2 ans. Il est en train de tout chambouler à l'étage, il serait temps que j'aille voir !
Et il y a plein d'autres choses à raconter. A la prochaine... (avant 3 ans ?)


1 Comments:
Je tombe par hasard sur ton blog ! (via ton profil Google). Je n'ai pas tout lu mais tes posts sur les enfants sont amusants ^_^
Ca prend du temps tout ça, jusqu'à présent je poste souvent des photo sur mes blogs, mais je ne sais pas si ça durera ! ;-)
Enregistrer un commentaire
<< Home